D’origine neuchâteloise, j’ai effectué mes études de médecine à la Faculté de Neuchâtel puis de Lausanne. Diplômée en 2000, j’ai travaillé dans différents hôpitaux dans les cantons de Vaud et Neuchâtel (médecine interne au CHUV, à la PMU à Lausanne et à l’hôpital de la Providence, rhumatologie à La Chaux-de-Fonds, chirurgie à Montreux, ORL au CHUV, psychiatrie à Cery, psychogériatrie à Perreux). J’ai obtenu le prix de la faculté en décembre 2004 pour ma thèse de doctorat (ET-1 and NOS III gene expression regualtion by plaque-free and plaque-prone hemodynamic conditions).

Ayant obtenu le titre de spécialiste FMH en médecine générale en 2009, c’est avec enthousiasme que je me suis associée au Dr Jeannot en octobre afin de débuter ma pratique comme médecin généraliste.

J’ai toujours souhaité travailler comme médecin généraliste car j’aime la diversité de cette discipline et le regard particulier porté sur le patient, dans sa globalité et au long court. J'apprécie la relation privilégiée qui se développe au fil du temps avec chaque patient, dans le respect et la confiance mutuelle.

Je considère mon rôle de " médecin de famille " comme un accompagnement durant les différentes phase de la vie, que l'on soit en bonne (rôle de prévention) ou en moins bonne santé.

Je souhaite pouvoir offrir à chacun de mes patients des soins de proximité et de qualité. S'il est nécessaire d'effectuer des examens spécialisés, je collabore avec les différents médecins spécialistes du canton, ainsi que le HNE (hôpital neuchâtelois) et de la Providence. Dans une vision pluridisciplinaire, je travaille volontiers avec les soins à domiciles, physiothérapeutes, ergothérapeutes, service sociaux, psychologues ou psychothérapeutes.